Le logo de parexemple est tourné vers l’avenir, progressif et coloré. Il représente, par la superposition de la lettre « x », la collaboration coordonnée de différents partenaires. Il en résulte de nouvelles couleurs et formes mélangées, signe de nouvelles approches du monde du travail.
- Le logo peut être utilisé au choix avec ou sans slogan.
- Il ne peut être mis à l’échelle que de manière proportionnelle.
- Il est interdit de supprimer ou d’ajouter des éléments.
- Pour des formes d’utilisation spéciales, veuillez contacter waldluft.ch
La police maison est « Barlow ». Elle doit être utilisée – si possible – dans tous les documents provenant de parexemple.
Dans le texte, parexemple s’écrit en caractères conjoints, en italique et en minuscules. La seule exception est le début de la phrase. Parexemple prend une majuscule au début de la phrase.
Sperrzone
Lors du placement, il faut veiller à ce que la zone interdite ne soit pas violée par les couleurs ou les éléments environnants. En principe, le sigle est placé sur du blanc.
Couleurs
Les couleurs primaires sont les couleurs « Innovative Cyan », « Adaptive Magenta », « Reflective Yellow » et « Curious Black » utilisées dans le logo.
Elles doivent être utilisées principalement, les couleurs mélangées « Active Red », « Emotional Green » et « Creative Blue » étant des couleurs secondaires supplémentaires.
Innovative Cyan
RGB 54/167/233
CMYK 100/0/0/0
HEX #36a7e9
Active Red
RGB 190/0/39
CMYK 0/100/100/0
HEX #be0027
Adaptive Magenta
RGB 193/0/119
CMYK 0/100/0/0
HEX #c10077
Emotional Green
RGB 35/158/70
CMYK 100/0/100/0
HEX #239e46
Reflective Yellow
RGB 247/244/16
CMYK 0/0/100/0
HEX #f7f410
Creative Blue
RGB 56/23/120
CMYK 100/100/0/0
HEX #381778
Curious Black
RGB 0/0/0
CMYK 0/0/0/100
HEX #000000