Skip to main content

Wörking – Overall

Wörking reconnaît que les changements sur le marché du travail ont des conséquences directes sur les personnes de notre société : De plus en plus de personnes sont confrontées à une flexibilisation de leur propre travail rémunéré, imposée de l’extérieur. Le besoin de travail temporaire augmente et les besoins fondamentaux tels que la sécurité, l’appartenance et l’organisation financièrement autonome de la vie ne sont plus couverts par les rapports de travail classiques.

Wörking réagit au changement et, en développant le travail temporaire, crée un accès à bas seuil pour toutes les personnes qui veulent ou doivent travailler sur une base horaire. Wörking garantit le matching parfait pour que les wörkers (f/m/d) puissent utiliser leurs compétences sur des missions qui leur correspondent.

Avec Wörking, une communauté est créée, où l’échange, la réalisation et la communauté peuvent être vécus et où un réseau de compétences et de soutien peut être mobilisé par les membres. Les locaux agréables de Wörking peuvent être loués pour des ateliers, des retraites et des événements professionnels et servent également d’espace de coworking, ce qui encourage et renforce la communauté. L’atelier bien équipé pour le travail du bois et du métal complète l’offre de Wörking à la communauté.

Notre équipe

Alena Lachmann

Direction du groupe Administration Wörking

Sarah

Direction et gestion de projet

Eva

Propriétaire de projet, direction Overall Genossenschaft für integriertes Arbeiten

Découvrez le projet !

Parexemple ist ein nationales Programm
für neue Zugänge zum Arbeitsmarkt. 

Impressum | Datenschutz | Medienpakete

Koordiniert vom Grundlagenwerk AG
Dorfstrasse 21, 4612 Wangen b. Olten
062 293 08 08 hey@parexemple.ch

Initiiert durch DROSOS STIFTUNG
drosos.org

Parexemple est un programme national
pour de nouveaux accès au marché du travail. 

Impressum | Confidentialité | Packs média

Coordonné par le Grundlagenwerk AG
Dorfstrasse 21, 4612 Wangen b. Olten
062 293 08 08 hey@parexemple.ch

Initié par DROSOS STIFTUNG
drosos.org