Skip to main content

La vie quotidienne à Grundlagenwerk

Parexemple organise une série de meet-ups dans le but d’apprendre ensemble parmi les innovateurs sociaux. Une compréhension autocritique de sa propre force d’innovation et de sa culture organisationnelle constitue la base de ces rencontres. Toutes les organisations partenaires ont présenté un poster lors de l’atelier de speed-dating et ont tiré des enseignements de l’échange.

Take-Away de Beni Brennwald: C’était très encourageant de voir qu’une nouvelle façon de penser est liée à des risques, des défis et des incertitudes, même chez les collègues. On se sent tout de suite un peu moins seul.

De même, j’ai à nouveau réalisé que dans une grande majorité des approches innovantes, les compétences futures sont indispensables. L’initiative personnelle et la capacité de communication, en particulier, deviennent de plus en plus importantes dans les équipes de plus en plus auto-organisées et peuvent contribuer grandement au climat de travail et à l’efficacité. Je me réjouis d’apprendre ensemble à l’avenir!

Parexemple ist ein nationales Programm
für neue Zugänge zum Arbeitsmarkt. 

Impressum | Datenschutz | Medienpakete

Koordiniert vom Grundlagenwerk AG
Dorfstrasse 21, 4612 Wangen b. Olten
062 293 08 08 hey@parexemple.ch

Initiiert durch DROSOS STIFTUNG
drosos.org

Parexemple est un programme national
pour de nouveaux accès au marché du travail. 

Impressum | Confidentialité | Packs média

Coordonné par le Grundlagenwerk AG
Dorfstrasse 21, 4612 Wangen b. Olten
062 293 08 08 hey@parexemple.ch

Initié par DROSOS STIFTUNG
drosos.org